Only active and real single women from Russia, Ukraine, Belarus, Moldova and other CIS countries

Member Login

Remember me
Forgot password?
Nick/Email
Password

Become a Member

You can register and become a member. It's completely FREE.

Register
Join for FREE
I am a: Age
from:  to      with photos only
Seeking a: Country:
Eng | Рус | Fra | Esp | Deu
Oksana_Love
40 y/o female
 
Yannnochka
31 y/o female
 
ALPHA_FEMALE
34 y/o female
 
Svetulichka
39 y/o female
 
Elenahelen
30 y/o female
 
 

Quoi les femmes russes aiment-elles?

Dans la société contemporaine l’humanité a répondu a beaucoup de questions grâce au développement du technologie mais les questions les plus faciles restent sans réponse. Qu’est-ce qu’une femme russe aiment? Pour beaucoup des hommes russes cette question est le secret. Qu’est-ce qu’elle préfère, comment le faire le plaisir, comment la faire heureuse? On ne peut pas réunir toutes les femmes sous le simple standard. Quand même on peut généraliser les principes et les intérêts que la plupart des femmes et des filles préfèrent. Donc, ce qu’elles aiment:
Se tenir parfaitement. Donc, la femme russe passé trop de temps devant le miroir. Cela lie du fait que la belle partie de la société se sent plus sure quand elle se plait avant tout. Pour la rencontre officiel – c’est le costume, pour la soirée – la rode de cocktail, l’armoire de la fille russe doit toujours être plein de façons et styles différents. Le maquillage est aussi complète une image, cela peut être légère et visible à peine ou vivante et dure.
Payer attention à elle-même. Il est important pour Presque chaque fille d’être aperçue et appréciée. Sans doute, prenant soin chaque jour, elles attendent l’attention et les compléments. On dit: « La femme aime par les oreilles», voilà pourquoi vous devez être généreux pour les compléments, elles vont toujours apprécier cette geste de votre part. Il est nécessaire pour chaque fille de recevoir l’attention envers la coupe nouvelle, la belle robe, payez attention aux nuances.
Les hommes sûrs en eux-mêmes. La femme russe est toujours en recherché d’un partenaire avec lequel elle va se sentir protégée, calme et solide. Chaque mademoiselle veut être aimée et bien soignée, elle veut avoir un homme de succès près d’elle – la personnalité forte. Chacune va aimer quand l’homme est galant et poli. Quoi d’autre? Lisez après

L’un des rituels le plus important dans la société contemporaine c’est le shopping. Parfois le but de la promenade n’est pas grave: cela peut être pour le choix d’un cadeau pour une fête, pour acheter des vêtements ou les courses, le fait important c’est que pendant le shopping la femme va se distraire, oublier des problèmes et passer le bon temps. Probablement la fille va prendre ses amis pour cette promenade, comme ça elles peuvent discuter les dernières tendances de la mode et recevoir des conseils amicaux. Le sexe passionnant et en même temps doux. Les manières de la conduit, le tempérament et l’éducation définies ce que les femmes aiment pendant le sexe. Le fait le plus important, sans doute, c’est que le désir de faire l’amour va de deux personnes, voilà pourquoi la femme toujours attend la compréhension, la douceur d’un homme. SI le partenaire est trop sensible et attentif envers sa femme, donc elle va le prendre avec le plus de ДОВЕРИЕ et elle pourra lui répondre dans la même manière ce que permettra d’avoir plus de plaisir et des sentiments inoubliables. Lisez en plus de détails ici ce que les femmes russes aiment dans le lit.


 
© City of Brides 2019. All Rights Reserved.