Only active and real single women from Russia, Ukraine, Belarus, Moldova and other CIS countries

Member Login

Remember
Forgot password?
Nick/Email
Password

Become a Member

You can register and become a member. It's completely FREE.

Register
Join for FREE
I am a: Age
from:  to      with photos only
Seeking a: Country:
Eng | Рус | Fra | Esp | Deu
Irina
47 y/o female
 
Anya
37 y/o female
 
Nastasya
35 y/o female
 
Olya
39 y/o female
 
Elena
43 y/o female
 
 

Les femmes russes sont le bien de la nation pour l’export.

En 90 ans le journaliste américain Paul Khlebnikov a demandé un européen de la vie à Moscou dans un des clubs d’Arbat; il répondait que tout est bien mais le plus important ce sont les femmes, et ces femmes sont fabuleuses. – Il a ajouté : - Les russes ne comprennent pas, probablement, que cela va devenir le produit pour l’export le plus important, cernant la vodka et les armes».
En 90 ans beaucoup de femmes russes ont déménagé à l’Ouest. Les premiers étrangers revenaient de la Russie avec une belle épouse. La beauté slave est devenue à la mode sur la télé, sur les défilés, sur les magazines et dans les films, dans les rues des grandes villes. La femme russe est devenu la rêve pour beaucoup des hommes européens, la rêve qui peut se réaliser, même pas cher; les filles russes ont commençaient à voyager autour du monde en recherche de la vie meilleure.



La beauté, le tenu et la propreté des femmes russes sont devenus la part de leur image. Elles peuvent, ayant le salaire minimum, se tenir parfaitement, s’en sacrifiant tout le nécessaire. Le pouvoir de se tenir si bon, la beauté sont très attirants pour les hommes de L’Ouest.
Mais pas seulement la beauté, l’âme russe énigmatique émue des cœurs des gens, les forçant d’admirer sans aucune doute. Qu’est-ce qu’il faut faire pour obtenir les sentiments en répond ? Pour répondre à cette question il faut se débrouiller ce que la femme russe attend quand elle entre sur le site des relations, recherchant le mari étranger. Elle recherche, je crois, des choses incomparables : la générosité et la stabilité de l’Ouest – d’un part, et le romantisme russe –d’une autre.
On peut souvent entendre que les femmes russes unifient historiquement les traces de caractère européennes et orientales. De quoi s’agit-t-il ? Cela veut dire qu’elles ne sont pas si féministes, étant bien éduquées, développée et de bon manières. Le féminisme c’est une maladie, infectée des européennes et des américaines depuis longtemps.
Le romantisme c’est encore une des traces des Russes (et les Ukrainiennes avec les Biélorusses). C’est probablement une seule trace qu’elles voudraient ajouter dans les caractères des amoureux étrangers.
Vraiment – les hommes russes étaient toujours romantiques capables aux trucs farouches pour les femmes qu’ils aiment. Le pragmatisme de l’Ouest, l’habitude de penser au demain et payer tous les prix – c’est magnifique, mais il faut ajouter une note de la folie romantique et de l’improvisation dans vos relations – votre petite amie russe va perdre la tête!

 
© City of Brides 2024. All Rights Reserved.