Only active and real single women from Russia, Ukraine, Belarus, Moldova and other CIS countries

Member Login

Remember me
Forgot password?
Nick/Email
Password

Become a Member

You can register and become a member. It's completely FREE.

Register
Join for FREE
I am a: Age
from:  to      with photos only
Seeking a: Country:
Eng | Рус | Fra | Esp | Deu
LadyAnna_
37 y/o female
 
_Zhanna_Passionate
36 y/o female
 
Sandra_Dancer
30 y/o female
 
PerfectBlonde1
22 y/o female
 
Blondie_2018
32 y/o female
 
 

belles blondes & brunettes- femmes Russes, Ukrainiennes, Biélorusses

Un maquillage et un sac à main, une pommade et des bijoux peuvent dire beaucoup d’une femme. Mais pour faire une information plus pleine il faut la regarder dans les yeux. Il y a un proverbe en russe – les yeux sont le miroir de l’âme. Qu’est-ce qu’on peut dire d’une femme russe selon le couleur de ses yeux?
C’est étrange mais on peut comprendre une fille russe selon ses cheveux. Avant tout – le couleur. On va parler de la signification du couleur des cheveux dans la vie d’une femme.

«Les gentilshommes préfèrent des blondes, se marient avec des brunettes et couchent avec des rousses» - cette moquerie est drôle juste partiellement. En fait des hormones produisent un effet immédiat sur le couleur des cheveux. Comme ça la quantité du pigment brun se détermine par l’hormone masculine – la testostérone. Le niveau de la testostérone est haut – on a les cheveux bruns, comme des brunettes. Dans le sang des blondes il y a une autre hormone – estrogène. Voilà pourquoi des brunettes ont parfois des traces masculines – elles sont parfois butées et actives, elles sont très intéressées à la carrière et choisissent l’indépendance. Les blondes sont plus féminines, elles sont douces et passives. Les hommes saisissent des estrogènes en subconscient et voilà pourquoi ils sont plus attirés par les blondes.
Selon les opinions des psychologistes, les filles avec des cheveux roux sont très attirantes pour tous les hommes.
Des psychologistes anglais ont découvert que pour 60% des hommes une femme idéale c’est une femme avec des cheveux bruns. Le tiers des interrogés ont avoué qu’ils préfèrent des châtains (33,1%), 28,6% - qu’ils préfèrent les blondes. Mais en fait les cheveux bruns ne sont pas tout ce que les hommes veulent d’une femme.

 
© City of Brides 2019. All Rights Reserved.